Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 affamé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gizmo
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

affamé? Empty
MessageSujet: affamé?   affamé? EmptyDim 3 Fév - 2:56

salut petite observation de ma part 6 keyhole dans 300 lires depuis 2 semaines j avais un banc de terra citron maisque j ai decider de remplacer par un de cardinaux. ben caline je prend mes precautions apres la periode d acclimatation des cardinaux , je me dis je vais nourie mes poipoi d un cote et liberer les cardi de l autre... ben caline malgré tout mes keyhole sembais croire que mes cardinaux etais de la viande fraiche. durant 10 min meme le plus petit de la bande les a courser. ca s est calmer mais j en ai quand meme perdu 2 dans la mesaventure. l un pris entre la vitre et le fil chauffant. l autre semble s etre endormi sur le filtre... bo malgréc deux perte a deplorer lerste de la bande va mieux et mes maronni les ont semblerais t io oublier.. tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Administrateur
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 01/06/2005

affamé? Empty
MessageSujet: Re: affamé?   affamé? EmptyLun 4 Fév - 11:03

je n'ai eu qu'une fois un souci avec des petits poissons. j'avais deux alevins dans le bac où je devais mettre mes maronii (2 cm), à l'introduction des maronii, il y en a un qui a été tué.

Sinon quand je comptais sur mes maronii pour éradiquer mes alevins platys histoire d'éviter la surpopulation...que neni !

désolée pour tes cardi
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibouchon.free.fr
Gizmo
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

affamé? Empty
MessageSujet: Re: affamé?   affamé? EmptyLun 4 Fév - 15:07

Bah ca na duré que 15 minutes environ et aucune perte a deplorer .Maintenant ils ignore meme donc tout est rentrer dans l ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affamé? Empty
MessageSujet: Re: affamé?   affamé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affamé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Tout sur les maronii :: Comportement des maronii-
Sauter vers: