Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un tout nouveau forum consacré à l'aquariophilie guyanaise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolat
maronii
maronii
Chocolat


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Un tout nouveau forum consacré à l'aquariophilie guyanaise. Empty
MessageSujet: Un tout nouveau forum consacré à l'aquariophilie guyanaise.   Un tout nouveau forum consacré à l'aquariophilie guyanaise. EmptyMar 6 Mai - 19:00

Bonjour,

Pour ceux qui aiment la Guyane, un tout nouveau forum vient de se créer. Il n'en est encore qu'à ses tout début, mais si cette région vous intéresse ce serait gentil de vous y inscrire pour l'aider à bien démarrer.
La Guyane est une source de trésors en aquariophilie et elle regorge d'espèces diverses très intéressantes à maintenir. Les maroniis (ceux que je maintiens) en sont un bel exemple, mais il y en a beaucoup d'autres.
Donc, si vous avez encore un peu de temps libre et si vous voulez contribuer au lancement de ce nouveau forum, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur ce site : http://guyanaqua.forumsactifs.com/index.htm

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ae2olivier
Suprème maronii
Suprème maronii
Ae2olivier


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 21/09/2008

Un tout nouveau forum consacré à l'aquariophilie guyanaise. Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum consacré à l'aquariophilie guyanaise.   Un tout nouveau forum consacré à l'aquariophilie guyanaise. EmptyJeu 25 Sep - 17:26

Je "plussoie" car c'est de l'un que je suis arrivé à l'autre si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/index.htm
 
Un tout nouveau forum consacré à l'aquariophilie guyanaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Des Maronii pas timide du tout
» Et un p'tit nouveau, un...
» Nouveau!
» le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Tout sur les maronii :: Sites web-
Sauter vers: