Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Achète/Vends ou Accepte/Donne !

Aller en bas 
+3
franchess
stephane85
dako
7 participants
AuteurMessage
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyMar 8 Juil - 23:04

Salut,

Qui aurait un beau mâle Maronii pour remplacer mon regretté reproducteur ?

Par ailleurs, je propose toujours une flopée de juvéniles (10 mois au jourd'hui), région Clermont Ferrand.

Merci d'avance

Dako
Revenir en haut Aller en bas
stephane85
Alevin
Alevin
stephane85


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyMar 8 Juil - 23:18

Citation :
Par ailleurs, je propose toujours une flopée de juvéniles (10 mois au jourd'hui), région Clermont Ferrand
c'est loin clermont ferrand pleure pleure2

sinon désolé je ne peux pas te dépanner pour ton mal
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-univers.forumsclub.com/index.htm
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyMer 9 Juil - 0:27

Salut,

j'habite le Puy-de-Dôme, mais en cas de volonté réciproque, il y a parfois moyen de s'arranger : une bourse ou une expo attirante à mi-chemin, où on peut se rencontrer,
ou bien une connaissance du donneur ou de l'adopteur, qui se rapproche du lieu où il faut prendre / amener les poissons.

Sinon je les lyophilise et hop, par la Poste en tarif lent.

Dk
Revenir en haut Aller en bas
stephane85
Alevin
Alevin
stephane85


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyMer 9 Juil - 16:45

Citation :
Sinon je les lyophilise et hop, par la Poste en tarif lent.
Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Forum28 Achète/Vends ou Accepte/Donne ! 93
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-univers.forumsclub.com/index.htm
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyVen 11 Juil - 2:14

Bon promis, je les laisse dans l'eau,

Tant pis pour ma Start'Up, je pensais trouver un nouveau métier, je retourne à mes recherches...

Dako

PS : sinon, auriez-vous des Apistos ou autres Cichlidés nains, de préférence issus de repro locale, toute idée bienvenue, pour animer le 60 l de mon frangin actuellement vide (le bac... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
franchess
Alevin
Alevin
franchess


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Angers (49) - Nord-Pas de Calais parfois
Date d'inscription : 21/06/2008

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyVen 11 Juil - 2:32

t'es dans quel coin Dako ?

je pourrais te procurer des beaux Nannacara anomala si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyMer 24 Sep - 23:43

Salut,

je " Upise " ce vieux message,

alors pour la localisation, facile : c'est dans le Puy-de-Dôme, 20 km sous Clermont Ferrand sur la carte, donc au sud de cette bonne ville.

Et mes précédentes propsitions tiennent toujours, à savoir :

- je détiens encore pas mal de Maronii qui ont maintenant un an, qui commencent à batailler entre eux (gentiment hein, c'est des Maronii…), et qui cherchent un home d'accueil contre bon soins. Pour les ceusses du forum, ils sont même gratuits, je peux pas faire plus pour le déplacement, vu le prix du jus de désert actuellement...

- Leur Maman recherche toujours le prochain Mec avec qui continuer sa vie, donc si vous connaissez un Mâle Adulte qui s'ennuie...

- Et pour les Nannacara, pourquoi pas : mon frangin veux se lancer dans le petit Cichildé, quant à moi je serais intéressé, mais comme dit dans un autre sujet, j'ai déjà sur le gaz la tentative de cohabitation Aequidens Metae avec qq Maronii, alors la découverte du Nannacara ça sera plus tard.

- Piste subsidiaire : n'y a-t-il pas dans les semaines à venir, quelque bourse où lieu de rencontre aquariophile, dans un rayon raisonnable autour de chez ma maison, qui suscite un déplacement au cours duquel on puisse s'échanger nos prisonniers ?

Connaissez-vous sur le Net ou dans la presse papier, un calendrier assez fourni, de ce genre de rencontres / bourses, etc ? Mes recherches ne donnent rien de valable jusque là.

Merci d'avance

Dk
Revenir en haut Aller en bas
franchess
Alevin
Alevin
franchess


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Angers (49) - Nord-Pas de Calais parfois
Date d'inscription : 21/06/2008

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyMer 1 Oct - 15:45

salut, c'est chaud même si je risque de partir en formation à St gervais d'auvergne...

en bourse, je risque d'aller à celle du Mans... mais ça doit faire loin pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptySam 4 Oct - 1:37

St Gervais,

C'est la montagne ! Mais tout est possible à coeur motivé. Si tu passes par ici, faut surtout s'organiser à l'avance : l'aquariophile peut s'adapter, le poisson beaucoup moins...

A+

Dk
Revenir en haut Aller en bas
franchess
Alevin
Alevin
franchess


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Angers (49) - Nord-Pas de Calais parfois
Date d'inscription : 21/06/2008

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptySam 4 Oct - 12:24

ah bon c'est en montagne St gervais ?

Sad

je n'en savais rien.... lol
Revenir en haut Aller en bas
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyDim 5 Oct - 21:29

Enfin, façon de parler, c'est pas Chamonix non plus, mais dans ce coi,n des Combrailles tu dois être à 600/700 m d'altitude, et le hivers sont d'habitude bien enneigés.

Dk
Revenir en haut Aller en bas
franchess
Alevin
Alevin
franchess


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Angers (49) - Nord-Pas de Calais parfois
Date d'inscription : 21/06/2008

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyJeu 9 Oct - 11:38

Gla gla gla

merci du tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced38
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyVen 21 Nov - 18:33

bonjour,

je serais bien intéréssé par tes maronii.par contre c'est vrai que ca fait loin clermont ferrand.a tu la possibilité de te déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptySam 22 Nov - 1:33

Salut,

le 38 dans ton pseudo, c'est que t'es Dauphinois ?

Ma foi, si tu as vent d'une animation intéressante (expo, bourse... ) , on peut se retrouver à l'occasion à mi-chemin.
Par exemple, avec quelques collègues aquariophiles, il est question d'aller visiter prochainement l'aquarium de Lyon, on pourrait s'y retrouver (ou toute autres suggestions dans le style, ou bien tu connais qq qui viendrait vers chez moi, ou l'inverse, etc... )

A+

Phil
Revenir en haut Aller en bas
ced38
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyDim 23 Nov - 17:45

salut,

oui,je suis bien dauphinois.par contre niveau animation, bourse déjà je pense que ça vas pas être évident car il n'y a pas grand chose dans le coin(peu être sur Lyon ou St Étienne mais ce n'est pas sur!)sinon comme tu le dit on peut voir a se retrouver.si tu vas a l'aquarium de lyon,tu doit surement passer par givors.on peut alors se retrouver la bas.
sinon a ton avis combien puis je mettre de maroni dans un aquarium de 240l.
Revenir en haut Aller en bas
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyLun 24 Nov - 12:40

Salut,

contenance en Maronii d'un 240 l ?

Je dirai entre Zéro Maronii (si le bac contient déjà trop de poissons, ou déjà d'autres cichlidés " teigneux " )...

et une petite quinzaine (Aïe ! pas sur la tête, laissez-moi finir... ), une petite quinzaine de Maronii sub-adultes comme sont les miens, qui vivent en bande sans problème, mais dans ce cas il va te falloir " dégraisser " le troupiau au fur et à mesure qu'ils grandissent, et je sais que ce n'est pas un poisson facile à placer, hélas.

Donc idéalement, si ton bac est très peu peuplé, qu'il n'y a pas déjà d'autres poissons gênants, idéalement tu peux mettre 5 ou 6 Maronii, et en fonction des couples qui se formeront, en retirer par la suite un ou deux au besoin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ced38
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyLun 24 Nov - 21:07

ok ,merci.c'est ce que je pensait a peu pres 5-6.donc sinon si tu vient dans le coin ben tiens moi au courant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyLun 22 Déc - 5:40

Re-salut,

une dernière chance d'avoir le privilège d'héberger quelques Maronii issus de mon prestigieux élevage (enfin, au moins le père et la mère sont connus, c'est déjà ça !... ),

car par l'intermédiaire d'annonces sur le site Le Bon Coin, ça finit de partir localement. D'ici le début de l'année je devrais les placer, mais pour ceux-celles de passage ici je ferai l'effort de vous en accorder la priorité !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Administrateur
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 01/06/2005

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyVen 2 Jan - 14:37

Tu en auras mis du temps à trouver des familles à ses petits maronii
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibouchon.free.fr
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptySam 3 Jan - 1:20

Salut Mel,

Oui effectivement, mais faut dire aussi que
- 1) ça semble pas le poisson le plus recherché (pas assez connu en fait), et
- 2), je n'avais pas vraiment mis assez d'annonces, hormis dans ce site à l'image de son poisson-totem, c'est à dire plein de qualités, mais pas assez connu !

l'explication 2 semble bonne, puisque une fois sur " le bon coin " ça part plus vite. Faut dire aussi qu'à 1 eu la bête,n j'ai même peur que n'iporte qui en veuille, plus pour le prix que pour le poisson, m'enfin, difficile de sélectionner les candidats sur de simple mails très télégraphiques...

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
aline-et-mat
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 4
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/02/2012

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyMer 15 Fév - 17:20

Bonjour,
Est ce qu'il t'en reste quelques uns ??
Je ne vis pas a Clermont-ferrand mais une bonne amie à moi y descends tous les quinze jours / 3 semaines....
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
JACK4359
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2013

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: re maronii   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyDim 14 Juil - 18:47

bonjour
je viens d'arriver sur le site , je suis de brioude et je voulais savoir si il vous restait quelques juvéniles (5-6) .
Quel est le prix? un échange avec scalaires XL est il possible ?
merçi
Revenir en haut Aller en bas
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! EmptyMer 17 Juil - 2:43

Bonjour Jack,

je t'ai répondu en MP, en fait tu ne peux pas les voir car les messages comportent jour et mois mais pas les années, mais mes Maronii doivent aujourd'hui avoir sept ans ! J'avais dû donner les derniers lors de mon précédent déménagement.

Il en reste sûrement en Auvergne, as-tu essayé auprès du club d'Ambert dont tu ne dois pas être très loin ?

Sinon demande à l'animalerie d'Issoire s'ils peuvent t'en commander, ils sont sympa et je ne sais pas auprès de qui ils se fournissent, mais leurs poissons sont généralent très beaux et en forme.

bonne recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty
MessageSujet: Re: Achète/Vends ou Accepte/Donne !   Achète/Vends ou Accepte/Donne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète/Vends ou Accepte/Donne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète Maroniis
» Achète Maroni femelle
» Vends 7 Maronii
» vends ou echange maroniis
» Vends groupe de maronii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Petites annonces :: Petites annonces Maronii-
Sauter vers: