Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Population 240 litres net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samuel58
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Population 240 litres net Empty
MessageSujet: Population 240 litres net   Population 240 litres net EmptyLun 15 Sep - 0:08

Je vais avoir un 240 litres demain mais qui ne sera pas mis en eau immediatement.

Je souhaites y maintenir des maroniis. J'ai déjà un 180 litres (chargé) que je vais 'basculer' dans le 240 et dont la population est la suivante :

3 otocinclus,

6 corydoras,

une 15aine de néons,

1 ampullaire roule2

Je pense compléter en rajoutant 2 ou 3 otocinclus et un trio ou couple d'apisto cacatuoides et peut etre un autre petit banc de characidés; combien de maroniis pourrais je introduire d'apres vous ?

Je voulais aussi avoir quelques conseils pour l'amenagement du bac afin de creer plusieurs territoires. Mon 180 litres est mon tout premier bac et j'ai fait une plantation à l'arrache on va dire et j'aimerais faire sur ce nouveau bac, quelque chose de plus raisonné.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
franchess
Alevin
Alevin
franchess


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Angers (49) - Nord-Pas de Calais parfois
Date d'inscription : 21/06/2008

Population 240 litres net Empty
MessageSujet: Re: Population 240 litres net   Population 240 litres net EmptyLun 15 Sep - 11:37

240 litres me semble très juste malheureusement...

Sinon, pour ta plantation, pense à créer des massifs des mêmes plantes et dispose les plantes imposantes et hautes à l'arrière et les plus petites devant, cela fera un joli petit dégradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephane85
Alevin
Alevin
stephane85


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Population 240 litres net Empty
MessageSujet: Re: Population 240 litres net   Population 240 litres net EmptyLun 15 Sep - 13:51

moi perso j'ai un 240l avec 5maronnis
des corry,des ancistrus(albinos,commun et zebra)des cardi,des nez rouge ,des otocinclus et tout le monde se porte tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-univers.forumsclub.com/index.htm
Mélanie
Administrateur
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 01/06/2005

Population 240 litres net Empty
MessageSujet: Re: Population 240 litres net   Population 240 litres net EmptyMar 23 Sep - 22:30

200 L pour un couple, c'est un bon volume. Pour un groupe, je pense que c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibouchon.free.fr
Contenu sponsorisé





Population 240 litres net Empty
MessageSujet: Re: Population 240 litres net   Population 240 litres net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Population 240 litres net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Population pour 600 litres
» Population 190l
» Mon 360 litres enfin
» Population d'un 240l
» 100 litres ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Tout sur les maronii :: Maintenance des maronii-
Sauter vers: