Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 maronii a débarasser!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivfr29
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2009

maronii a débarasser! Empty
MessageSujet: maronii a débarasser!   maronii a débarasser! EmptyLun 1 Fév - 10:50

bonjours, je vends, j'échange mon lot de 9 maronii (dont 3 couples formés). je posterais des photos pour ceux qui sont intéressés.
Habitant en Bretagne dans le Finistère, les envois par colis me parraissent impossible surtout pour cette espèce=> a voir cependant si quelqu'un connaisse un moyen de les expédier mais je reste cependant septique.
Si je les échanges ca serait contre du cichlidé genre cacatoïdes, agasizi, boreli, hongsloï............... etc les discus également
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Administrateur
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 01/06/2005

maronii a débarasser! Empty
MessageSujet: Re: maronii a débarasser!   maronii a débarasser! EmptySam 6 Fév - 14:56

"à débarasser" pauvres ti maronii, comme de vulgaires objets à une brocante ! j'imagine que ce n'est pas ce que tu as voulu dire mais le terme me choque.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibouchon.free.fr
olivfr29
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2009

maronii a débarasser! Empty
MessageSujet: Re: maronii a débarasser!   maronii a débarasser! EmptySam 6 Fév - 15:34

non biensur que non tout de même! j'aurai du y penser avant en effet; les maronii sont de formidables poissons Smile ce n'est pas moi qui en dira le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
gil
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

maronii a débarasser! Empty
MessageSujet: Re: maronii a débarasser!   maronii a débarasser! EmptyLun 4 Avr - 15:57

Bonjour,

Je viens de réaménager mon bac, après arrêt momentané du discus, et je cherche à mettre en place un groupe de maroni dans mon 450 litre. J'ai découvert ce site via un passionné du Maroni, présent sur le forum Aqua35. Je serai donc intéressé par une partie de ton groupe, car je recherche soit des jeunes de repro de particulier, ou un couple pour repro :-)

Par hasard, seras-tu présent à la bourse de Rennes du 16 avril ? Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maronii a débarasser! Empty
MessageSujet: Re: maronii a débarasser!   maronii a débarasser! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maronii a débarasser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Petites annonces :: Petites annonces Maronii-
Sauter vers: