Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des maronii qui se battent entre eux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mado98
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Des maronii qui se battent entre eux Empty
MessageSujet: Des maronii qui se battent entre eux   Des maronii qui se battent entre eux EmptySam 29 Mai - 12:08

J'ai 3 maronii mais en ce moment ils se battent entre eux. Ils ne se font pas de blessures mais quand ils se battent ils sont trés stréssés.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ocean
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Des maronii qui se battent entre eux Empty
MessageSujet: Re: Des maronii qui se battent entre eux   Des maronii qui se battent entre eux EmptySam 29 Mai - 15:16

depuis quand les as tu ? quel est le volume et la population du bac ? quel age ont ils ?
il n'y a peut etre que des males
Revenir en haut Aller en bas
Mado98
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Des maronii qui se battent entre eux Empty
MessageSujet: Re: Des maronii qui se battent entre eux   Des maronii qui se battent entre eux EmptySam 29 Mai - 15:53

Merci de m'avoir répondu , je les ai depuis 3 mois environ, je les ai acheté les 3 en même temps dans une animalerie et ils étaient pratiquement adultes, ils vivaient dans le même aquarium. Je pense qu'ils ont à peu prés 1 ans. L'aquarium fait 180 L brut. La population est de 4 otocinclus, un banc de 14 nez rouges et les 3 maronii. Le vendeur pensait que c'était deux femelles et un mâle, pour ma part, d'aprés les indications que j'ai trouvé sur le forum, je n'arrive pas à identifier leur sexe.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ocean
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Des maronii qui se battent entre eux Empty
MessageSujet: Re: Des maronii qui se battent entre eux   Des maronii qui se battent entre eux EmptySam 29 Mai - 17:34

mets des photos ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Mado98
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Des maronii qui se battent entre eux Empty
MessageSujet: Re: Des maronii qui se battent entre eux   Des maronii qui se battent entre eux EmptyDim 30 Mai - 16:12

Voilà deux liens vers les photos :

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000502e.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000497q.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ocean
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Des maronii qui se battent entre eux Empty
MessageSujet: Re: Des maronii qui se battent entre eux   Des maronii qui se battent entre eux EmptyDim 30 Mai - 22:06

pas evident de voir les nageoires, je pense que ce sont des femelles. un male maronii a (comme beaucoup de cichlides americains) les nageoires tres effilees vers l'arriere.
faudrai que tu essaies de les prendre de facon a ce que l'on voit la fin des nageoires
Revenir en haut Aller en bas
Ae2olivier
Suprème maronii
Suprème maronii
Ae2olivier


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 21/09/2008

Des maronii qui se battent entre eux Empty
MessageSujet: Re: Des maronii qui se battent entre eux   Des maronii qui se battent entre eux EmptyLun 31 Mai - 8:41

Bonjour,

ça ressemble beaucoup à 3 femelles, les nageoires anales et dorsale chez les males cichlidés sont très longue et pointues presque à dépasser la caudale comme l'a dit coeur d'ocean (pour certaine espèces ça la dépasse) ce qui n'est pas le cas sur les photo que tu nous montres.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Des maronii qui se battent entre eux Empty
MessageSujet: Re: Des maronii qui se battent entre eux   Des maronii qui se battent entre eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des maronii qui se battent entre eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possibiliter de repro entre un jeune et un adulte ?
» Je crois que j'entre dans votre monde ^^
» Duo Maronii
» Vos maronis
» mes maronii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Tout sur les maronii :: Comportement des maronii-
Sauter vers: