Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+6
Morpheus
tyrion
Mélanie
Douille
delphine
Pan-Tcheo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
delphine
maronii
maronii



Nombre de messages : 83
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 28/09/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 18:49

Citation :
Sinon je suis prise en 2ème année de Master a Dijon

Coté poipoi, j'ai fais l'erreur de dire oui à un ami qui me donnais des platy croyant mes tétra allait bien réguler la pop....oui c'est ca...je suis envahi

Bonjour,

Bravo et félicitation pour ton passage en 2ème année clap

Pas de chance, tu vas pouvoir te lancer dans l'élevage de platy

Sinon Quoi de neuf ? - Page 3 Forum65 avec JakezDaniel, tes photos sont superbes.... en plus maintenant JakezDaniel est devenu un pro de la grenouille....
Maintenant, nous allons pouvoir d'envoyer en mission dans les grandes forêts Finlandaise à la recherce de petites grenouilles...
Juste pour compléter l'album de Mélanie...

Sinon, je reprends le boulot lundi, après 14 mois de chomage, je suis contente et impatiente de commencer.
C'est un peu comme la rentrée scolaire
Par contre finalement, je n'irais pas en Suède......

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Douille
Suprème maronii
Suprème maronii
Douille


Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 22:42

@Mel, tes photos sont bien terribles oui Tu maitrises à fond ton APN Quoi de neuf ? - Page 3 Icon_biggrin
Juste celle du chat, j'aurai fait la mise au point sur le cat et non sur la fleur Quoi de neuf ? - Page 3 0913
Bravo pour ta deuxiéme années, je suis bien contente pour toi, et de plus, tes études ont l'air très intéressantes thumright

@ JackD, ben on sait tous ce qu'il était avant de rencontrer sa femme Mr.Red
Petit bisou, et hop roule2
C'est pour ça qu'il maîtrise le sujet (pas taper roule )

@ Delph, je suis super contente pour toi danse
Je sais ce que c'est le chomage, j'en sort tout juste (et encore, c'est pas fini...) après pas mal d'années de galére.
T'inquiétes pas pour ta premiére journée, on stress, c'est normal, mais c'est rare que ça se passe mal.
Tu travailles dans quoi?
En tout cas je te souhaites bonne chance et plein de courage pour ton nouveau rythme de vie. Ca va te faire des sioux pour acheter un 500l spécial maronii Mr.Red

@ Moi, ben je sais pas...j'ai été ultra déçue par notre défaite, c'est clair à mes yeux qu'on méritait de gagner. Notre jeu était plus beau, y'a pas photo...
Et pi je travaille toute la journée les mains dans l'eau. Quand je parts du taff en speed, j'oublie de me laver les mains et ça sent bon le poisson pourri pendant 2 heure roule2
J'ai 6 maronii "adoptés", chouchouttés du mieu que je peux oui
Je leur pépare un petit 150l en attendant de trouver un nouvel amoureu de ces poissons qui voudra bien les acheter Wink

Voili, voilou^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://douille.hko.free.fr
delphine
maronii
maronii



Nombre de messages : 83
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 28/09/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:22

Douille toi aussi ça fait pas très longtemps que tu as repris le boulot... ça va pas trop difficle de se remettre dans le rythme!! surtout avec 3h15 de transport.. Quoi de neuf ? - Page 3 Langue
Cool, alors tu bosses bien avec les p'tits poipois.... j'avais lu cela sur FA... sympa
Mais sinon ça ne correspond pas à ta branche initiale!!! au passage super ton site... beau, bien conçu et très original clap

Citation :
pi je travaille toute la journée les mains dans l'eau. Quand je parts du taff en speed, j'oublie de me laver les mains et ça sent bon le poisson pourri pendant 2 heure

Comme ça, ça te fait de la place dans le métro Razz

Moi je bosse dans le médical et/ ou pharmaceutique ça dépend de ce que je trouve

Citation :
J'ai 6 maronii "adoptés", chouchouttés du mieu que je peux
Je leur pépare un petit 150l en attendant de trouver un nouvel amoureu de ces poissons qui voudra bien les acheter

je suis preneuse pour 2 p'tits Wink si tu es ok
Revenir en haut Aller en bas
tyrion
Suprème maronii
Suprème maronii
tyrion


Nombre de messages : 430
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:28

Bon je récupère mon retard :

Bravo à Douille et Delphine pour vos jobs saut

Bravo à Mélanie et Jackdaniel pour leurs photos : je peux vous dire que je ne suis pas prêt de remettre des photos sur le site, je vais opté pour la méthode Douille Laughing


J'ouvre de nouveau un débat qu'on avait fermé trop tôt : grenouille rousse ou grenouille agile ??
Revenir en haut Aller en bas
Douille
Suprème maronii
Suprème maronii
Douille


Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 9:15

delphine a écrit:
Douille toi aussi ça fait pas très longtemps que tu as repris le boulot... ça va pas trop difficle de se remettre dans le rythme!! surtout avec 3h15 de transport.. Quoi de neuf ? - Page 3 Langue
Cool, alors tu bosses bien avec les p'tits poipois.... j'avais lu cela sur FA... sympa
Mais sinon ça ne correspond pas à ta branche initiale!!! au passage super ton site... beau, bien conçu et très original clap

Et vi je bosse avec les poissons^^. Ca fait du bien, c'est assez chouette, même si le boulo n'est pas tout les jours des plus joyeux...
Ma branche initiale est bouchée, je ne pouvais plus attendre, j'ai donc, grace à un pote, pu trouver du taff en animalerie^^.
Merci pour mon site, si un jour je peux me rapprocher de Paris, j'aurai plus de temps pour continuer à faire de la 3D à titre gratuit Wink

Citation :

Comme ça, ça te fait de la place dans le métro Razz
Même pas roule2 Y'a toujours des malades qui tente de draguer...pfuuu

Citation :
Moi je bosse dans le médical et/ ou pharmaceutique ça dépend de ce que je trouve
Oki, me semblait pas que c'était bouché dans ce secteur, mais visiblement c'est aussi le cas, décidemment.

Citation :

je suis preneuse pour 2 p'tits Wink si tu es ok

Ben c'est fesable, dis moi quand tu veux les prendre que je te les mette de coté. Moi je bosse assez loin de Paris, donc soit tu viens les chercher, soit on se retrouve un soir à une station de RER ou métro à une heure très précise Wink
Je peux donc t'avoir un petite reduction, si tu veux plus d'infos mp moi Wink

@ Tyrion, merci oui

Rousse, ben on a jamais vue la tête de JackD, donc c'est pas évident.
Agile pour les photos, ça me va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://douille.hko.free.fr
tyrion
Suprème maronii
Suprème maronii
tyrion


Nombre de messages : 430
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 10:23

Citation :

Citation :

Comme ça, ça te fait de la place dans le métro Razz
Même pas roule2 Y'a toujours des malades qui tente de draguer...pfuuu


ça m'étonne pas
moi j'aime bien l'odeur de poisson pourri
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Administrateur
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 01/06/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 11:24

je ne maitrise malheureusement pas a f ond mon APN, mais le minimum requis pour faire des photos potables (j'ai encore tous les réglages manuels a mettre dans ma poche think )

POur DOuille qui voulais mon chat pas flou :

Quoi de neuf ? - Page 3 Kalin22jb

Pour le débat Grenouille rousse et agile, en Alsace on peut rajouter la Grenouille des champs au casse tete bourik

le plus dure reste la différence G rousse et g des champs je pense

waouhh
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibouchon.free.fr
tyrion
Suprème maronii
Suprème maronii
tyrion


Nombre de messages : 430
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:23

Mélanie, je voudrais pas t'inquiéter mais ton chat n'a pas bougé d'un pouce depuis la dernière photo postée le 13 juillet, ça fait donc quand même 4 jours.
Tu devrais peut-être aller voir s'il respire encore.
oui

Sur ce, bonne semaine à tous, je pars me rafraichir à la mer parce que si ça continue comme ça sur Lyon, on va se lyophiliser.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Administrateur
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 01/06/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:36

roule2 Tyrion Quoi de neuf ? - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibouchon.free.fr
Douille
Suprème maronii
Suprème maronii
Douille


Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:25

YEs, c'est vachement mieu comme ça clap
Revenir en haut Aller en bas
http://douille.hko.free.fr
JakezDaniel
Suprème maronii
Suprème maronii
JakezDaniel


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:19

Douille a écrit:
YEs, c'est vachement mieu comme ça clap

Nan! langue

Je préfèrais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akvafoto.net/~jakez/
tyrion
Suprème maronii
Suprème maronii
tyrion


Nombre de messages : 430
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptySam 22 Juil - 11:31

Moi j'aime bien les 2 et surtout je suis rassuré que le chat aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Administrateur
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 01/06/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 23:59

une photo prise tout a l'heure et ma fois je ne ne susi pas mécontente du résultat

Quoi de neuf ? - Page 3 Portraitbettatq8
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibouchon.free.fr
tyrion
Suprème maronii
Suprème maronii
tyrion


Nombre de messages : 430
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 0:25

Magnifique clap


Alors tu es tombée amoureuse du petit air renfrogné des bettas comme ça ?
Les maroniis c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
LhO
Suprème maronii
Suprème maronii
LhO


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 5:12

voui...c'est une tres jolie photo !!!

le cadrage est niquel.....et ton chaud sur ton froid ca donne toujours bien !!!! (ou presque )

et pi il a une bonne trogne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.bac.free.fr
Mélanie
Administrateur
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 01/06/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 9:54

Non, je n'oublie pas les maronii mais en ce moment je n'ai pas les moyens de les accueillir a nouveau pleure2

Un ami avait des jeunes betta a placer, et je me suis retrouver avec un couple (+ les platy mu )

j'ai voulu essayer les betta, n'en ayant jamais eu. C'est un poisson sympathique qui adore poser devant l'appareil conteht mais qui en communautaire impose trop de contraintes boxe

Ca sera donc ma première et dernière expérience avec les betta je pense.
je les admirerai chez les autres oui
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibouchon.free.fr
Douille
Suprème maronii
Suprème maronii
Douille


Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:48

Rha wouhai, moi aussi je suis en train de bien flashé sur les Betta, j'adore leur comportement.

Les mâles sautent d'un bac à l'autre pour s'affronter, j'en retrouve souvent deux dans le même bac. En génèral, un tout dépouillé et un autre tout beau roule2
On des Cronwtail et des Halfmoon superbes Quoi de neuf ? - Page 3 66
Revenir en haut Aller en bas
http://douille.hko.free.fr
JakezDaniel
Suprème maronii
Suprème maronii
JakezDaniel


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 22:21

Mélanie a écrit:
une photo prise tout a l'heure et ma fois je ne ne susi pas mécontente du résultat

Quoi de neuf ? - Page 3 Portraitbettatq8

C'est un bien joli portrait que tu lui as tiré là. Félicitations thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://akvafoto.net/~jakez/
Douille
Suprème maronii
Suprème maronii
Douille


Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:30

Bon je suis complétement découragée triste nan

Après avoir passé une aprem entiére à nettoyer mon bac (algues à n'en plus finir, une filtration qui ne voulait plus marcher...) je me suis dit, allé, j'ai du temps ,je prends des tophes temps que les vitres sont propres.

Et ben pas moyen pleure2
Mes vitres sont trop rayées, ça ne donne rien de montrable, en plus avec les néons, les rayures sont accentuées...
Donc voilà j'ai apssé 2 heures à essayer de prendre de zolies tophes pour un résultat minable.

J'en ai marre de ce foutu bac, y'a rien de pratique y'as des algues, et en plus je ne peux même pas prendre mes poissons en photo.

Même en retouchant ça rend attroce triste
Revenir en haut Aller en bas
http://douille.hko.free.fr
LhO
Suprème maronii
Suprème maronii
LhO


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 1:44

rho ba faut pas se decourager comme ça ma chtite dame, balance nou sles quand meme ces photos!!!
...on est pas sur un forum de photograohe mais plus d"aquariophile non Wink


et pi avec ton nouveau boulot, tu pourra pit etre faire le projet de t'offrir une jolie cuve toute neuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.bac.free.fr
tyrion
Suprème maronii
Suprème maronii
tyrion


Nombre de messages : 430
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:20

Comme vous avez pu le constater moi je n'ai pas de scrupules à balancer sur le forum des photos moches, sombres et mal cadrées.
Allez Douille un p'tit effort sinon je vais être de nouveau obligé de les poster pour toi tes photos ...

(ça fait 3 mois que le champagne est au frais dans mon frigo pour le jour où Douille balancera ses tof - je suis impatient)
Revenir en haut Aller en bas
Douille
Suprème maronii
Suprème maronii
Douille


Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 23:12

Oki, j'attends le champ alors, car je ne mets les photos que sous cette condition:

Pour Pan un bou de Krobia:

Quoi de neuf ? - Page 3 Krobia1oc3

Pour Tyrion, comment choper des oto Mr.Red :
Quoi de neuf ? - Page 3 2otobjs7

Et pour le reste...no comment...En plus ils restent toujours dans la zone supérieur du bac, celle où j'ai le plus de rayures visibles (visez un peu le résultat Shit ) :

Quoi de neuf ? - Page 3 Maronii1ya6

Quoi de neuf ? - Page 3 Maronii2mk6

Quoi de neuf ? - Page 3 Maronii3bw6

Quoi de neuf ? - Page 3 Maronii4rn2

Quoi de neuf ? - Page 3 Maronii5vc1


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://douille.hko.free.fr
Douille
Suprème maronii
Suprème maronii
Douille


Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 23:13

Oupss... Mr.Red


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://douille.hko.free.fr
tyrion
Suprème maronii
Suprème maronii
tyrion


Nombre de messages : 430
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 0:06

J'suis le premier à les voir !!!

Vite bouton envoyer
Revenir en haut Aller en bas
tyrion
Suprème maronii
Suprème maronii
tyrion


Nombre de messages : 430
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 0:25

EEEEETTTT .........


CHAMPAGNE !!

Quoi de neuf ? - Page 3 Smileymsncomfetes15015ec1Quoi de neuf ? - Page 3 Smileymsncomfetes15008fl9Quoi de neuf ? - Page 3 Smileymsncomfetes15000hy2


Quoi de neuf ? - Page 3 Smileymsncomfetes15011qx5Quoi de neuf ? - Page 3 Smileymsncomfetes15058yp5Quoi de neuf ? - Page 3 Smileymsncomfetes15060wq0

Quoi de neuf ? - Page 3 Smileymsncomfetes15031dc5Quoi de neuf ? - Page 3 Smileymsncomfetes15061zj5Quoi de neuf ? - Page 3 Smileymsncomfetes15035ke4


Et ben ça valait le coup d'attendre : on se croirait dans la forêt équatoriale, les maroniis sont superbes (les sauvages ont cette belle couleur beige foncée décidément), ouahou !

J'aimerais bien une tite photo d'ensemble du bac, siouplai ...

Mes oto ne vont jamais sur le concombre (ou je ne les vois pas).

Ton Krobia ressemble au vélociraptor à l'affût de Jurassic Park, c'est sûr c'est lui qui mange les Copella.



Alors, soulagée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi à voir à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Divers :: De tout et de rien-
Sauter vers: