Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cohabitation avec d'autres cichlidés nains

Aller en bas 
+5
tyrion
karlito
Douille
letof
Mélanie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JakezDaniel
Suprème maronii
Suprème maronii
JakezDaniel


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2005

Cohabitation avec d'autres cichlidés nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec d'autres cichlidés nains   Cohabitation avec d'autres cichlidés nains - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:40

Mélanie a écrit:
Pauvre Jack bisou

Heureusement que t'es là toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akvafoto.net/~jakez/
scalaire2
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 23
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/04/2006

Cohabitation avec d'autres cichlidés nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec d'autres cichlidés nains   Cohabitation avec d'autres cichlidés nains - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:05

Bonjour !

depuis 3 mois bientôt mes 4 maronii cohabitent avec un couple de mikrogeophagus altispinosus

ça se passe très bien sauf lors des pontes (ça reste des cichlidés on peut pas leur en vouloir!!! Razz

Depuis que mon couple d'alti s'est déclaré la guerre boxe (la femelle a mangé la dernière ponte...) le mâle suit comme un petit toutou les petits maroniis !!! et les chtiots aiment bien aller embêter le gros mâle alti... bisou
trop marrant !!!
Bac : 230 litres brut, soit 190 litres net

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 91 (essonnes, pres de paris)
Date d'inscription : 03/09/2006

Cohabitation avec d'autres cichlidés nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec d'autres cichlidés nains   Cohabitation avec d'autres cichlidés nains - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:26

amusant ton experience, ca apprendra a monsieur ! Non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation avec d'autres cichlidés nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec d'autres cichlidés nains   Cohabitation avec d'autres cichlidés nains - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:45

Bonjour,
moi mon couple de Maronii cohabite sans problème avec un couple de Nijsseni et un couple de Pelvicachromis Subocellatus dans mon 240L.
Bon, par contre, faut reconnaitre que j'ai galérer un peu au niveau de l'agencement des "maisons" respectives de chacun...

Sinon, les Pelvica étaient vraiment lourdingues...

Mais maintenant tout va bien, les Pelvica dans la noix de coco complètement à gauche, les Maronii sous la racine avec leur pierre plate (au milieu du bac) et les Nijsseni dans leur tas de cailloux à droite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation avec d'autres cichlidés nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec d'autres cichlidés nains   Cohabitation avec d'autres cichlidés nains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation avec d'autres cichlidés nains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cohabitation avec gros cichlidés
» Inventaire des bonnes et mauvaises cohabitations
» Cohabitation Intraspécifique
» Cohabitation avec les characidés
» Cohabitation avec crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Tout sur les maronii :: Comportement des maronii-
Sauter vers: