Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 oup's j'ai oublié de me présenter!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theshwal
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2005

oup's j'ai oublié de me présenter!! Empty
MessageSujet: oup's j'ai oublié de me présenter!!   oup's j'ai oublié de me présenter!! EmptyLun 19 Déc - 1:57

Bonjour,

bon voila moi c'est thierry, 24 ans de toulouse.
J'ai debuté l'aquariophilie il y a presque deux ans aves un bac malawi 200l qui tourne toujours, et jai encheri avec un 360l amazonien il y a 7~8 mois.
J'ai decouvert par hasard les maronii et j'en ai acheté 5 mais pour une raison inconnue ils sont tous morts en une semaine sans signe particulier. Quel malheur... pleure .
aujourd'hui j'ai decidé de rebondir, je suis tombé dans mon animalerie préférée ( c'est parce qu'un ami etudiant y travaille et qu'il sais me conseillé *10 ans d'aquariophilie*)sur un groupe de jeunes maroniis. ils étaient etonaments en forme. Mon ami m'a dit de ne pas hesiter il me les gardait au chaud depuis 3 mois dans l'arriere boutique, une souche apparament très bonne. Il ne me reste maintenant plus qu'a m'en occuper soigneusement.

A oui j'allais oublié mon bac de 50l pour mes guppys special a coté du pc danse

et depuis peu un petit bac de 7~8 litres pour mes 10 petites crevettes red cherry Wink

voila tout ca c'est mon chez moi!!


Amicalement

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Administrateur
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 01/06/2005

oup's j'ai oublié de me présenter!! Empty
MessageSujet: Re: oup's j'ai oublié de me présenter!!   oup's j'ai oublié de me présenter!! EmptyMar 20 Déc - 10:37

surprise re bienvenue roule2

je suis contente que tu es trouvé des maronii de bonne souche, j'espère que tout ira bien avec ceux la Wink

tu peux nous en dire plus sur tes guppies spéciaux??

Mél
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibouchon.free.fr
Douille
Suprème maronii
Suprème maronii
Douille


Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

oup's j'ai oublié de me présenter!! Empty
MessageSujet: Re: oup's j'ai oublié de me présenter!!   oup's j'ai oublié de me présenter!! EmptyVen 23 Déc - 12:16

saut Tu n'as pas baissé les bras!!!!!! clap

Donnes nous des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://douille.hko.free.fr
theshwal
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2005

oup's j'ai oublié de me présenter!! Empty
MessageSujet: Re: oup's j'ai oublié de me présenter!!   oup's j'ai oublié de me présenter!! EmptyVen 23 Déc - 22:01

Coucou!!

merci de vaux encouragements.

ben mes guppy "speciaux" c'est juste des guppy tous fou ettout ce qui a de plus banal, mais je les aime bien alors ils sont spéciaux pour moi Smile

Pour ce qui est des maroniis ils sont tout heureux Smile j'espere que ca va durer

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oup's j'ai oublié de me présenter!! Empty
MessageSujet: Re: oup's j'ai oublié de me présenter!!   oup's j'ai oublié de me présenter!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oup's j'ai oublié de me présenter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je devrais aussi me présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Divers :: Présentation des fana de maronii-
Sauter vers: