Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 astuce plantation de carnivore

Aller en bas 
AuteurMessage
carnivore
Oeuf
Oeuf
carnivore


Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/07/2006

astuce plantation de carnivore Empty
MessageSujet: astuce pour plantations propres et mobiles   astuce plantation de carnivore EmptyLun 25 Sep - 9:45

rebonjour , je suis ravi d'avoir autant de conseils merci à tous .
Une petite astuce qui marche super bien . J'ai planté mon bac à l'aide de petits pots en terre cuite (5cm de hauteur maxi) dans lesquels je pose mon substrat et ma plante , je rebouche le trou au fond du pot (morceau de liège impératif !!)et je recouvre le tout avec du gravier compressé dans le terreau pour que les poissons n'attaque pas les racines . Avantage énorme , on a un bac planté , on peut déplacer les pots et changer le décor au renouvellement d'eau , le fond de l'aquarium reste propre roule . Les pots sont enfouits dans le sable , c'est génial. Peut être que certains d'entre vous ont essayé? En tout cas c'est plus simple , pas de grillage.et ça tient bien .
Revenir en haut Aller en bas
 
astuce plantation de carnivore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Divers :: Aquariophilie-
Sauter vers: