Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salut a tous, un nouveau membre ch'ti fana de maronii !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue
Oeuf
Oeuf
Rodrigue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

Salut a tous, un nouveau membre ch'ti fana de maronii !!! Empty
MessageSujet: Salut a tous, un nouveau membre ch''ti fana de maronii !!!   Salut a tous, un nouveau membre ch'ti fana de maronii !!! EmptySam 16 Mai - 21:57

Bonsoir a tous,

Je m'appelle Rodrigue,j'ai 24 ans, je suis d' Ambleteuse près de boulogne sur mer dans le 62...
Je suis passionné de discus sauvages et de un peu tout ce qui touche a l'aquariophilie mais en particulier l'amazonien...

Je possede plusieur bacs :
- Un 600 litres (2 metres de long, 50 de profond et 60 de haut), qui est encore vide pour l'instant...

- Un 350 litres juwel trigon, communautaire amazonien avec pour population : 3 discus d'elevage, 4 discus sauvage, une 20ene de cardinalis, 7 poissons hachettes marbrés, 10 corydoras, et quelque crevette japonica...parametre : ph6, gh3, kh2, nitrates 12,5mg, nitrite non mesurable

- Un 240 litres en cuve nue pour le grossissement de 7 discus qui font entre 7 et 11cm pour l'instant et deux jeunes couples de ramirezi qui vont bientot partir en bac de repro...parametres : ph7,5 gh8, kh5, nitrates 20mg...

- Un 125 litres pour le grossissement de 4 jolie maroniis et un trio d'apisto macmasteri qui iront dans le 600 litres avec un groupe de discus sauvages...parametre ph6, gh3, kh2 Salut a tous, un nouveau membre ch'ti fana de maronii !!! Banane

- Une etagere composée de 3 bacs de 60 litres, chacun divisé en deux qui va me servir je l'espère pour la repro de cichlidés nains (ramirezi, apisto) et d'une souche de crevette red cherrie)

Voila un aperçu de ma passion, j'espère pouvoir partager des choses ici avec vous et apprendre les astuces et autres sur ce jolie poissons qu'es le maronii thumright

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ae2olivier
Suprème maronii
Suprème maronii
Ae2olivier


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 21/09/2008

Salut a tous, un nouveau membre ch'ti fana de maronii !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, un nouveau membre ch'ti fana de maronii !!!   Salut a tous, un nouveau membre ch'ti fana de maronii !!! EmptyVen 22 Mai - 9:21

Bonjour et bienvenue, de bien jolie bac que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/index.htm
 
Salut a tous, un nouveau membre ch'ti fana de maronii !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre, salut!
» salut de Bretagne
» salut a tous
» Salut a tous et toutes
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Divers :: Présentation des fana de maronii-
Sauter vers: