Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le virus du Maronii se répand localement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Le virus du Maronii se répand localement Empty
MessageSujet: Le virus du Maronii se répand localement   Le virus du Maronii se répand localement EmptyLun 1 Juin - 0:10

Hello tousses et tout

Je fais du prosélytise dans mon coin, j'ai passé des petits bancs de Maronii de ma repro (Août 07, ça nous rajeunit pas... ), a deux aquariophiles locaux, pas encore virussés à fond, mais qui commencent déjà à s'intéresser à ce poisson.

Comme quoi : le but du Forum, qui était de donner sa place à ce poisson méconnu, se vérifie presque à chaque fois que l'on donne aux autres la chance de le découvrir ! Tu avais vu juste Wilduni.

A++
dako
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Administrateur
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 01/06/2005

Le virus du Maronii se répand localement Empty
MessageSujet: Re: Le virus du Maronii se répand localement   Le virus du Maronii se répand localement EmptySam 15 Aoû - 11:06

Super cette nouvelle ! Pour moi, je n'aurais pas encore la chance de répandre la souche, j'ai perdu ma femelle et je n'ai pas actuellement le temps d'avoir trop de bac ! partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibouchon.free.fr
 
Le virus du Maronii se répand localement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Maronii
» Vos maronis
» mes maronii
» Achète/Vends ou Accepte/Donne !
» Maronii de JM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Tout sur les maronii :: Divers-
Sauter vers: