Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vends ou echange maroniis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coeur d'ocean
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

vends ou echange maroniis Empty
MessageSujet: vends ou echange maroniis   vends ou echange maroniis EmptyVen 19 Juin - 16:57

j'ai pris quatre maroniis juveniles il y a un an, deux males et deux femelles.
aujourd'hui, suite a la formation et la ponte d'un couple, je vends ou j'echange contre d'autres poissons un male et une femelle qui ont environ 1 ans et demi.

ils n'ont pas pondu mais je m'en separe, un peu a contre coeur mais pas le choix, car le couple confirmé commence a les courser dans le 450l.

faites moi des propositions.

je ne fais pas d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Oeuf
Oeuf
Rodrigue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

vends ou echange maroniis Empty
MessageSujet: Re: vends ou echange maroniis   vends ou echange maroniis EmptyLun 22 Juin - 18:31

Tu es de où?
Photos?
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ocean
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

vends ou echange maroniis Empty
MessageSujet: Re: vends ou echange maroniis   vends ou echange maroniis EmptyLun 22 Juin - 19:51

je suis a coté de nimes dans le gard, pour les photos, mon apn est bien trop pourri pour sortir quelque chose de correct.

ceci dit, mes petits ont un peu plus d'un an, ils acceptent de tout, congelé, vivant, paillettes, granules, nourriture en gelee et meme legumes poches
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Oeuf
Oeuf
Rodrigue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

vends ou echange maroniis Empty
MessageSujet: Re: vends ou echange maroniis   vends ou echange maroniis EmptyLun 22 Juin - 19:55

trop loin je suis du pas de calais lol
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ocean
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

vends ou echange maroniis Empty
MessageSujet: Re: vends ou echange maroniis   vends ou echange maroniis EmptyLun 22 Juin - 19:57

zut dommage, enfin si jamais tu viens dans le sud pour les vacances... tiens moi au jus on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
dako
Suprème maronii
Suprème maronii



Nombre de messages : 118
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

vends ou echange maroniis Empty
MessageSujet: Re: vends ou echange maroniis   vends ou echange maroniis EmptyMar 28 Juil - 0:46

Salut,

Juste une suggestion, si tu t'en sépares uniquement à cause des problèmes de cohabitation, et que tu aurais voulu les garder sinon, tu peux peut-être essayer au contraire d'ajouter un " nouveau " Maronii. Dans 450 l il aurait la place (selon le reste de la pop. bien sûr)

C'est ce que j'avais fait pour décider es quatre premiers aronii à se reproduire (ça avait marché d'ailleurs ! ), et le nouveau, que j'avais choisi un peu plus gros que ceux en place, avait accaparré l'attention des précédents, la paix à cinq reignait.

Juste une suggestion donc, car si ça ne fonctionne pas, tu vas avoir trois Maronii en trop au lieu de deux...

Dako
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ocean
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

vends ou echange maroniis Empty
MessageSujet: Re: vends ou echange maroniis   vends ou echange maroniis EmptySam 12 Sep - 11:51

en fait, j'ai deux couples, suite a la premiere ponte avortee, je souhaitais me separer (a contrecoeur) de mon deuxieme couple.
et puis, finalement tout s'est calmé, aujourd'hui tout va beaucoup mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends ou echange maroniis Empty
MessageSujet: Re: vends ou echange maroniis   vends ou echange maroniis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends ou echange maroniis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 7 Maronii
» Vends groupe de maronii
» Achète/Vends ou Accepte/Donne !
» ^^ des nouvelles de mes maroniis.
» Achète Maroniis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Petites annonces :: Petites annonces Maronii-
Sauter vers: