Cleithracara maronii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation poisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pedro2
Oeuf
Oeuf
pedro2


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2005

présentation poisson Empty
MessageSujet: présentation poisson   présentation poisson EmptyDim 14 Aoû - 12:15

bonjour et félicitations pour le site danse .
ma suggestion est toute simple et surtout, utile pour des personne qui comme moi découvre ce poisson.
pourriez vous donner une description générale des caractéristiques physiques de ce poisson et SURTOUT SURTOUT, les différences entre le male et la femelle think .
car souvent en magasin on trouve des sujets jeunes et le critère des nageoires n est pas toujours évident à observer. épaule
deux photos d un male et d une femelle me semble bien parfaire ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Pan-Tcheo
Suprème maronii
Suprème maronii
Pan-Tcheo


Nombre de messages : 137
Localisation : Fresnes / 94
Date d'inscription : 02/06/2005

présentation poisson Empty
MessageSujet: Re: présentation poisson   présentation poisson EmptyDim 14 Aoû - 13:29

http://maronii.free.fr/fiche%20identite.htm

Voici un article qui va surement t'aider, la distinction entre males et femelles reste pour moi un mystère épaule
Revenir en haut Aller en bas
pedro2
Oeuf
Oeuf
pedro2


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2005

présentation poisson Empty
MessageSujet: Re: présentation poisson   présentation poisson EmptyDim 14 Aoû - 18:17

ben voilà , comme d habitude c est une fois qu on a posé la question qu on se rend compte qu on la réponse pas loin!!!! clap
il n empeche que , comme chez de nombreux cichlidés, acheter des sujets jeunes, c est un peu la "loterie" pour constituer un couple think !!!
est-ce que le fait qu ils restent souvent ensemble peut etre la caractéristique d un couple ou deux femelles , ou deux males peuvent avoir ce comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Administrateur
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 01/06/2005

présentation poisson Empty
MessageSujet: Re: présentation poisson   présentation poisson EmptyLun 15 Aoû - 21:57

bonjour et Bienvenue danse

Pour des photos de male et femelle, tu peux faire un tour dans la galerie (catégorie Wilduni), il y a des photos de mon couple.

Le cou des Juvéniles, c'est un peu la loterie mais moins que d'en prendre que deux think

Pas évident de les sexer et aux comportements (quand ils sont juvéniles..c'est à mon avis aussi de la loterie...)

Rah ces maronii, ils nous donnent du fil a retordre mais qu'est-ce qu'on les aime oui
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibouchon.free.fr
Douille
Suprème maronii
Suprème maronii
Douille


Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

présentation poisson Empty
MessageSujet: Re: présentation poisson   présentation poisson EmptyMer 17 Aoû - 0:12

Salut à toi!

(je passais juste pour dire ça shutt )
Revenir en haut Aller en bas
http://douille.hko.free.fr
Contenu sponsorisé





présentation poisson Empty
MessageSujet: Re: présentation poisson   présentation poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sam
» Présentation Rob'
» Présentation de Fr@nCh€sS
» Présentation de zuzulo
» Nakuta, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleithracara maronii passion :: Vie du site :: Suggestions-
Sauter vers: